jeudi 26 juillet 2012

Humour d'été

... Vivre est horrible 
on ne cesse de s'ennuyer que pour avoir peur 
tout effort est voué à l'échec
On vit seul
on meurt seul
l'amour est un leurre
les enfants des boulets
l'avenir est le fossoyeur de la jeunesse
et la fesse ne remuscle jamais.
Claire Bretécher. Agrippine-1988- p:27

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Le message que je vous poste n'a rien à voir avec "Humour d'été" mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous laisser un petit mot.
    J'ai 31 ans, je suis la maman d'une petite Lily de 7 mois et demi qui avait pas mal de difficultés à faire une nuit complète. Bref, je ne vais pas entrer dans les détails mais mon médecin m'a conseillé la lecture de votre ouvrage "Mon enfant dort mal". Je l'ai trouvé vraiment très intéressant, j'y ai appris beaucoup de choses, donc je tenais déjà à vous remercier pour cela. J'ai appliqué à la lettre la méthode que vous y conseillez pour les enfants de son âge, et tout a très bien fonctionné! J'ai du intervenir la 1ère nuit, presque pas la seconde, et elle vient de faire 2 nuits complètes toute seule!
    Alors je tenais juste à vous adresser un GRAND merci à transmettre également à Mme Challamel.

    RépondreSupprimer

Visiteurs du site